Derbys daim bordeaux lie de vin

237,50 €

Neuf

. Derbys en daim lie de vin ( aubergine) 

. Fermeture lacet 

. Talon droit 8 cm 

. Semelle cuir 

. Doublure cuir 

. Crée à Paris, Fabriqué en Italie

. Tailles italiennes

Plus de détails

Attention : dernières pièces disponibles !

  • 39

La chaussure qui offre le bon compromis pour l'automne. Plus couvrant qu'un escarpin mais qui laisse la jambe apparente contrairement à la botte, le derbys est la chaussure idéale aussi bien en pantalon qu'en robe.

En daim bordeaux lie de vin, le derby Mon Soulier est décliné sur un talon droit de 8 cm pour une jambe allongée et une allure sport chic. Il existe également en daim bleu marine.

Pour conserver le plus longtemps possible vos chaussures en daim, nous vous recommandons de les imperméabilser plusieurs fois dans la saison.

Les derbys Mon Soulier, comme toutes nos bottes, bottines et escarpins sont dessinés à Paris et fabriqués à la main en Italie du nord avec les meilleures peausseries italiennes pour vous offrir un soulier alliant style et qualité.

La livraison est offerte en France métropolitaine, elle se fait par coursier dans la journée à Paris

Vous êtes parisienne, venez les essayer dans notre boutique

Vous avez des questionsn'hésitez pas à nous contacter

Talon8 cm
CompositionChevre velours ( daim Italie )
FabricationItalie
SemelleCuir
DoublureCuir
Conseil pointureCe modèle chausse petit, nous vous conseillons de commander une demi pointure au dessus de votre taille habituelle
Conseil entretienAfin de conserver vos nouveaux souliers, nous vous recommandons de faire poser un patin pour protéger la semelle
CollectionAutomne/Hiver

Produits connexes